Kasaï – Oriental : Une femme tue son mari pendant son sommeil à Tshilenge

Une tragédie a frappé le quartier Tshipuka, dans la commune rurale de Tshilenge, où une femme, Odia Odette, est accusée d’avoir tué son mari, Felly Mpoyi, pendant qu’il dormait. Ce drame a choqué la communauté locale et soulève des inquiétudes sur la violence domestique.
Les faits se sont déroulés le soir du mercredi à ce jeudi 22 mai. Selon le journaliste Dieuleveut MBOMBO qui relaye l’information à gazetteinfos.net, une dispute a éclaté entre le couple vers 19h, entraînant une bagarre qui a nécessité l’intervention des voisins. Malgré leurs efforts pour calmer la situation, les tensions ont persisté jusqu’à ce que le couple semble se réconcilier et rentre chez lui vers 21h pour dormir.
C’est à ce moment-là qu’Odette aurait porté un coup fatal à son mari. La femme est actuellement introuvable, aggravant l’inquiétude des habitants du quartier.
Les autorités locales sont désormais appelées à agir rapidement pour retrouver Odia Odette et faire la lumière sur cet acte tragique, qui met en évidence les problèmes de violence domestique .
Félix ILUNGA