#Société

Lualaba : la fondation Kanys fête le mois des droits des femmes et réitère son soutien à l’émancipation des femmes

À l’occasion du mois dédié aux droits des femmes, la Fondation Kanys adresse ses salutations les plus sincères à toutes les femmes du monde, et plus particulièrement à celles qui font partie de son réseau. À travers un message marqué par la reconnaissance et la solidarité, l’organisation réaffirme son engagement sans faille pour l’émancipation et le bien-être des femmes à l’échelle mondiale.

Le mois de mars, symbole universel de lutte pour les droits, l’égalité et l’autonomisation des femmes, constitue une opportunité précieuse pour rappeler l’importance du rôle crucial que ces dernières jouent dans la société. C’est aussi l’occasion pour la Fondation Kanys de souligner l’enjeu fondamental de leur autonomisation dans tous les secteurs de la vie sociale, économique et politique.



Dans le cadre de ses actions concrètes, la Fondation continue de déployer des initiatives visant à améliorer les conditions de vie des femmes. Ces actions incluent des formations professionnelles, des programmes d’entrepreneuriat, ainsi que des dispositifs de soutien social, afin de renforcer les capacités des femmes et leur permettre d’accéder à une plus grande indépendance.

Ce mois particulier est également l’occasion pour la Fondation Kanys de lancer un appel à toutes les femmes pour qu’elles persévèrent dans leurs aspirations et se rassemblent en vue de bâtir une société plus juste, équitable et inclusive, où l’égalité des droits et des chances sera accessible à tous, peu importe leur genre ou origine.

Douglas Nkol MWANANGANA

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *