#Société

Le Président de l’Union africaine des rastas au Congo, Abel Mbumba Ndala, poursuit sa tournée pour renforcer l’unité et la paix

Le Président national de l’Union africaine des rastas au Congo, Abel Mbumba Ndala, a regagné sa province du Lualaba en début d’après-midi ce jeudi 23 janvier 2025, après un séjour de travail à Kinshasa, capitale de la RDC, et au Congo central. Accompagné de son Comité directeur, Abel Mbumba Ndala poursuit une tournée dans les 26 provinces du pays afin de notifier la création des Comités provinciaux du mouvement.

Le président et sa suite

Lors de son passage à Kinshasa, sous les acclamations des partisans de la non-violence, le leader de l’Union africaine des rastas a officiellement installé les membres du Comité provincial, leur adressant un message fort d’unité et d’amour au sein du mouvement. Le même exercice a été effectué au Congo central, où les Comités installés ont salué cette tournée présidentielle qui vise à redorer l’image de l’Union africaine des rastas au Congo, une image longtemps ternie.

À son arrivée au Lualaba, Abel Mbumba Ndala a été chaleureusement accueilli par les membres du Comité provincial. Très flatté par cet accueil, il a exprimé sa reconnaissance pour l’amour et l’unité manifestés par les rastas. De son côté, le coordonnateur provincial de l’Union africaine des rastas au Lualaba a souligné que cette tournée renforce les liens au sein du mouvement, notamment entre les partisans de la non-violence et de la paix.

Il convient de noter que d’autres provinces seront visitées dans les semaines à venir dans le cadre de cette tournée nationale, afin de poursuivre les efforts de renforcement de l’unité et de la paix au sein du mouvement.

                    Douglas Nkol MWANANGANA

Le Président de l’Union africaine des rastas au Congo, Abel Mbumba Ndala, poursuit sa tournée pour renforcer l’unité et la paix

RDC : Les élus du Nord et

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *